Newsletter N°2 - Septembre 2013 : C'est la rentrée

Imprimer
Bannière
Newsletter N°2 - Septembre 2013

FamilleAprès les vacances d’été, le rythme de la famille change et la reprise peut s’avérer difficile pour petits et grands !

Pourtant, voici des astuces naturelles afin de prolonger les bénéfices engran-gés pendant les vacances jusqu'à Noël.

Les produits de la rentrée

Pulpe et Cœur d’Aloès
(réf 15 et réf 77)

Buvables

Ces 2 Buvables avec leurs 12 vitami-nes, leurs 20 sels minéraux, leurs en-zymes et leurs acides aminés vont bien vous accompagner pendant cette repri-se, la descente de sève, et auront une triple action dans votre organisme :

  • sur les excès ou carences de l’été
  • sur le changement de rythme
  • sur les changements d’alimentation (cantine / res-taurant)

Forever KIDS (réf 354)

Kids 

Complément adapté aux enfants dès 4 ans qui leur apporte vitamines et minéraux indispensable afin de lutter contre la fatigue, de rester en pleine forme et de mieux se concentrer à l’école.

Nouvelle formule !

  • Dosage en vitamines et minéraux couvrant jusqu’à 100% des apports journaliers recommandés
  • Du fer, qui contribue à la ré-duction de la fatigue et au développement cognitif des enfants et ados
  • Des comprimés à croquer au délicieux goût de fraise

Pour renforcer sa flore intestinale et ses défenses naturelles

Probiotics

Les Probiotiques Forever (réf 222) sont uniques dans leur formulation avec 6 souches de bactéries et plus d’1 milliard de germes.

Associés à l’Aloe Vera en buvable, 2 capsules par jour vous permettent d’assurer l’assimilation des ferments lactiques nécessaires à la protection de votre flore intestinale. Ils contribuent à renforcer vos défenses naturelles.

Idéal pour les enfants (y compris les plus grands) car les capsules sont mi-nuscules et faciles à avaler avec la Pulpe le matin à jeun.

Ardoise rentréePour une rentrée réussie

Il est prouvé qu’après plusieurs semaines de vacances, notre corps s’est déshabitué au réveil matinal, aux trajets, au travail et au stress...

Personne n’est épargné par la fatigue car le changement de rythme des vacances est transgénérationnel. Grands-parents malmenés, veillées longues pour les enfants en manque de liberté pendant l’année scolaire, parents qui se laissent aller à des soirées arrosées, grasses matinées qui s’étendent jusqu’à devenir des "grasses journées"… tout le monde a besoin de retrouver un rythme adéquat pour ne pas sombrer sur son bureau d’écolier ou d’open space après le déjeuner…

La solution efficace est connue depuis la nuit des temps : bien dormir, bien manger… Comme pour le sport, tout cela n’a d’efficacité qu’à une condition : être régulier. La régularité sera donc le mot d’ordre de cette rentrée tout en douceur.

C’est une question de santé : dormez au moins 6 heures par nuit, c’est la recommandation que fait l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance. Différentes phases structurent notre sommeil (sommeil léger, sommeil profond et sommeil paradoxal), les trois sont essentiels. Conclusion : il faut du temps pour que ce cycle ne soit pas mis en péril. Notez que les heures avant minuit sont les plus importantes pour récupérer. Allez, au lit !

Misez sur la régularité pour les heures de repas. Avant la rentrée, cuisinez des plats frais, et accordez de l'importance à ce temps de préparation. Ces moments permettent de reprendre un rythme commun, en famille. On évite les plats tout préparés qui contiennent beaucoup de graisses hydrogénées et qui feront du repas un moment un peu bâclé. Sur le moment, c'est pratique et facile mais on se déteste après coup d'avoir cédé à la facilité quand la fatigue nous gagne…

Les conseils du mois

  • Donnez un coup de pouce à votre organisme et privilégiez l’association de compléments frais à votre alimentation, comme la Pulpe d’Aloe Vera fraîche et non transformée, pendant au moins 3 mois. Vous assurerez ainsi une belle reprise, et un passage en douceur vers l’automne et les changements de températures.
  • Démarrez une activité sportive adaptée à votre planning et à votre constitution pour garder les bénéfices du bien-être accumulé durant l’été.
  • Profitez des jours encore cléments pour vous accorder des petites pauses pour vous oxygéner et vous ressourcer.
  • Pensez à lever vos enfants suffisamment à l’avance pour qu’ils aient le temps de prendre un petit déjeuner équilibré et dans le calme.
  • Pensez à préparer les affaires scolaires et vestimentaires la veille pour démarrer ZEN chaque matin.
  • Accompagnez les ados en leur proposant un complément alimentaire polyvalent et stimulant des défenses naturelles tel que la Vitamine C (réf 48) et prévenant les imperfec-tions de la peau dues aux écarts alimentaires tel que le Cœur d’Aloès (réf 77).

Nous restons à votre écoute pour vous conseiller personnellement.

Bonne rentrée à tous ! 

Elèves


Powered by AcyMailing
Pièce jointe
c_est_la_rentree_newsletter_septembre_2013.pdf