Newsletter N°3 - Novembre 2013 : Abordez les fêtes de fin d’année en pleine forme !

Imprimer
Bannière
Newsletter N° 3 - Novembre 2013 

 Cadeaux de Noël

FOCUS PRODUITS 

Forever Immublend (réf 355)

Immublend

 Avec le temps et la prolifération de toutes sortes de germes provenant de l’environnement dans lequel nous vivons, notre immunité est mise à rude épreuve, elle s’affaiblit et notre corps devient plus vulnérable face aux agressions extérieures. Forever Immublend, association de vitamines, minéraux et de champignons traditionnellement utilisés en Asie, contribue à stimuler vos défenses naturelles.

 FOREVER GELEE ROYALE    (réf 36)

Gelée Royale Forever

La Gelée Royale possède des propriétés stimulantes et tonifiantes, antistress avec augmentation des capacités physiques, intellectuelles et sexuelles. Elle a une action tonique générale sur l’organisme. Elle stimule les défenses naturelles, accroît la résistance de l’organisme à la fatigue, à l’effort et aux conditions extrêmes comme le froid. La Gelée Royale est particulièrement recommandée en prévision de l’hiver. Agrémentée en miel et arôme d’orange, la Gelée Royale de Forever est très agréable au goût. Elle convient aussi bien aux enfants après la puberté, qu’aux personnes âgées, qu’aux convalescents.

NOUVEAUTE !!!

MAQUILLAGE

FLAWLESS by Sonya 

Flawless by Sonya

Avec l’arrivée de la toute nouvelle gamme de maquillage « Flawless by Sonya », Forever nous apporte ici un véritable soin de la peau ! Une gamme complète, des formules innovantes, de l’Aloe Vera et des actifs de dernière génération, des textures crémeuses, douces et légères à appliquer, un confort et une tenue longue durée, pour un résultat parfait !

Flawless by Sonya

 

Chalet 

Abordez les fêtes de fin d’année en pleine forme !

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et chacun d’entre nous souhaite être en pleine forme à cette période de l’année. Depuis quelques semaines, les jours diminuent, les températures baissent, l’été est bel et bien derrière nous !  Il faut désormais se préparer à accueillir l’hiver.

Tout d'abord au niveau nutritionnel : il n'est pas nécessaire de manger gras et beaucoup, mais une alimentation équilibrée permettra d'avoir une perception normale du froid. A l'inverse, il faut savoir que la restriction alimentaire peut exacerber la perception du froid. Avoir froid ne fait pas maigrir !

Pour faire face aux assauts du froid, nous avons besoin d'apporter à notre organisme: des protéines animales et végétales, des glucides notamment sous forme de fruits mais aussi de féculents, des lipides en privilégiant ceux qui sont riches en Oméga 3 comme les poissons gras et en éliminant les graisses saturées. Le but est de réagir au mieux aux premiers froids, mais aussi de faire face aux différentes maladies hivernales qui fleurissent dès que la température baisse.

Malgré une alimentation équilibrée, une stimulation des défenses naturelles est indiquée, la consommation quotidienne de Pulpe d'Aloès est à ce titre conseillée. De plus, elle permettra d'apporter du bien-être à l'organisme notamment au niveau digestif et du tonus. D'autre part, la vitamine C est une incontournable de l'hiver : elle a de multiples effets, notamment en cas de fatigue et elle aide à stimuler nos défenses naturelles.

La stimulation des défenses naturelles est nécessaire au long cours et bien avant que démarrent les premiers froids. Notre organisme ne s'adaptant pas toujours au quart de tour aux changements climatiques, une consommation précoce d’Aloe vera est recommandée. Il est judicieux de prendre Active Probiotics (réf 222) en même temps que la Pulpe d'Aloès Stabilisée (réf 15). Par ailleurs, les produits de la Ruche, en particulier le Miel (réf 207) et la Propolis (réf 27), peuvent apporter une réponse ponctuelle et donner un coup de pouce à nos défenses naturelles. Ainsi, dans ce cas, nous pouvons combiner les produits qui peuvent se consommer à long terme chez l'adulte aux produits que l'on devrait consommer plus ponctuellement en réponse à un besoin précis, comme la Propolis (réf 27) ou la Gelée Royale (réf 36) ou encore l'Absorbent C (réf 48). Absorbent C et Forever Propolis sont très indiqués dès les premières baisses de température, en prise ponctuelle de quelques jours permettant de réagir à une fatigue passagère et de renforcer nos défenses naturelles.

Cette période de l’année est particulièrement exigeante pour notre peau avec le froid, le vent, la pluie, le manque de luminosité qui l’agressent constamment. Ce phénomène est influencé par l'âge, donc à chaque âge correspond un type de soin pour bien accompagner la peau dans son évolution :

   * 20 ans - Je protège et j'hydrate : Émulsion Visage (réf 63)

  * 25/30 ans - Je nourris le soir : Sérum Nourrissant au Thé Blanc (réf 281)

  * 35/40 ans - Je combats les premières rides d'expression : Alpha E Factor (Réf 187) et Soin Hydratant Intense Sonya (réf 311)

  * 45/50 ans - Les rides s'accentuent, il faut nourrir et hydrater en profondeur : Gamme Aloe Fleur de Jouvence (réf 337)

  * En parallèle, je traite les zones sensibles : Crème Contour des Yeux (réf 233) + Aloe Lèvres (réf 22)

  * La Crème Ressourçante Nuit (réf 342) à la rescousse pour aider la peau à relancer le renouvellement cellulaire. Elle est conçue spécialement pour lutter contre le vieillissement prématuré de l'épiderme et réduire les rides.

Ainsi, l'hiver peut arriver, nous sommes prêts!

Nous restons à votre écoute pour vous conseiller personnellement. 

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Joyeux Noël



Powered by AcyMailing
Pièce jointe
newsletter_n_3.pdf